Prêt relais
 

Crédit relais

 

Fonctionnement


Types


Inconvénients


Crédit immobilier




Description du crédit relais

 

Vous avez plusieurs crédits.

Cliquez ici pour faire un rachat de crédit.

 

Vous êtes actuellement propriétaire de votre logement et vous vous êtes engagés sur un autre logement en signer un compromis de vente comme 45% des français.

Le problème c’est qu’il est difficile de faire coïncider la vente de votre maison et l’achat d’une autre maison même si cette situation est la situation idéale.

Vous aurez un moment ou un autre avoir un décalage de trésorerie car il va falloir payer votre acquisition de bien immobilier et de l’autre coté vous ne percevrez pas immédiatement le produit de votre vente.

Pour gagner du temps, nous vous conseillons de rallonger le délai d’achat de votre future maison en négociant avec les vendeurs et le signifiant sur le compromis de vente.

Si ce n’est pas possible, les établissements bancaires ont conçu le crédit relais qui existe sous deux formes : le crédit relais associé à un crédit immobilier et le crédit relais sec.

Le crédit relais représente un coût qui ne convient pas de négliger pendant votre opération immobilière.


Certains salariés dont leur entreprise est assujettie au 1% logement peuvent bénéficie d’un taux très avantageux auprès de leur organisme 1% Logement.

Ce taux est en général de 1 %.

Pour bénéficier de ce taux, il faut être en situation de mobilité professionnelle ou de perte d’emploi consécutif à un plan sauvegarde de l’emploi.

Rapprochez vous de votre organisme 1% logement.